Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 16:00

Bonjour,

  Un petit passage pour vous montrer un petit bloc-notes fait à partir d'un tuto de Manou!!

Bloc notes (1)Bloc notes (3)

D'un peu plus près:

Bloc notes (2)Bloc notes (4)

Produits Utilisés:

Papier Lisse Cartonné A4 - Sable du sahara - 121695

Papier Lisse Cartonné A4 - Gris Souris - 121689

Bloc de papier àmotifs de la série design - Collection Neutres - 117157

Stampin' Write - Gris souris - 119703

Napperon en papier - 129399

Galon de Fleurs 5/8" - 126869

Galon en crochet 5/8" - 118481

Bijoux Classiques Perles - 119247

Attaches Parisiennes d'époque - 117273

Sizzlits - Rameau d'olivier - 114511


Bon Dimanche 

Scrap'Bises

Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'adore les couleurs, c'est une super belle boiboite!!<br /> Je m'aperçois qu'il y a pleins d'articles que j'avais raté, et que c'est bien dommage vu que tout ce que tu fais est trop beau! Conclusion, je m'en vais m'abonner à ton blog de ce pas!<br /> biz ma co!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est gentil. Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment trop beau ce bloc notes !! J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marraine :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe, j'adore les couleurs !<br /> Bisous ma co !!
Répondre

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories