Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:20

Et voui, tout est dans le titre!!

 

A patir d'aujourd'hui, si vous souhaitez vous lancer et devenir rapidement Démonstratrice Stampin'up!

il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de suivre les indications!!

Fini la paperase inutile, juste quelques clics suffisent!!

 

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous et

de vous laisser guider

 

IDA LOGO

 

Je suis ravie de vous acceuillir bientôt!!

 

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dis donc t'es super organisée !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et voui, mais c'est pareil pour toute les démos!! Connecte-toi sur stampin up!! tu peux faire pareil aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories