Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 19:39
                                                                                                                      Bonjour à toutes,
Ce mois-ci,chez Stampin’Up!, vous pouvez profiter de 2 promotions!!
 
La première:
  “Commandez l’un des deux lots et recevez en cadeau votre lot de planches à perforer!!”
noel1
 "Offre valable du 1er au 30 Novembre 2012"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  Et la seconde:
“Faites un atelier de 475€ et recevez en cadeau une collection complète d’encreurs Classic – au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €/£44.50.
Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels !
 
encre

 

"Offre valable du 1er Novembre au 16 Décembre 2012"

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Info: Je passe une commande groupée demain!! Si vous êtes intéressées par des frais de ports réduits, contactez moi et je vous dirai comment procéder 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N’hésitez pas à venir vers moi pour toutes questions et pourquoi pas organiser un rendez-vous

Contacter moi par ici: sandra.demostamp@free.fr ou 06.99.88.61.04

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories