Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 08:22

Si vous désirez découvrir nos produits lors d'une atelier, n'hésitez pas à me contacter.

Comment organiser un atelier ?
C'est très simple, il vous suffit de réunir quelques amis à votre domicile et je m'occupe du reste ! Je me déplace chez vous pour vous présenter tous les produits Stampin'up!®, animer un atelier et vous permettre de passer commande.

Réunissez quelques amies et je me déplace gratuitement à votre domicile pour vous présenter les produits


En tant qu'hôtesse vous bénéficiez des avantages suivants :

* Choix du projet à réaliser
* Kit offert
* Catalogue offert
* Possibilité de gagner des produits gratuits
* Possibilité de gagner des produits à moitié prix

 

Voici un aperçu des avantages hôtesses :
        avantages-hotesse-stampinup

 

Image © 1990-2011 Stampin'Up!®


Déroulement d'un atelier

* Une participation financière couvrant les fournitures est demandée à chaque participante : entre 2€ et 5€ selon le projet demandé et sa complexité. Cette somme couvre les fournitures et mes frais de déplacement.
* Un matériel de base est demandé (crayons à papier, feutre noir ou marron à pointe fine, ciseaux, colle, double-face...), pour le reste je prête tout mon matériel Stampin'Up!® durant l'atelier.
* Après l'atelier vous avez la possibilité de passer commande avec les formulaires que je tiens à votre disposition.
Choix du projet
 
Il vous est possible de choisir parmis toutes les réalisations présentes sur mon blog Stampin'up!® ainsi que sur mon blog perso: http://le-scrap-de-sandra.over-blog.com. Je précise que tous les projets choisis sur mon blog personnel seront réalisés entièrement avec des produits Stampin'up!® et donc réadaptés.
En fonction des nouveautés présentes au catalogue et de l'arrêt de certaines collections, les papiers de certains projets pourront varier. Vous aurez bien sûr la possibilité de choisir parmi les collections en cours.
Je suis ouverte à toute propostion, si vous voulez réaliser un produit en particulier ou découvrir une technique précise, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Alors n'hésitez plus et contactez-moi pour plus d'informations : sandra.demostamp@free.fr
Sandra
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories