Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 11:20

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire part de la nouvelle Promo de ce mois-ci!!

Venez découvrir de nouveaux produits qui feront partis du prochain catalogue Annuel 2013/2014 qui sortira au mois de Juillet!!

  Voici This And That

this & that

Voici les 5 nouveaux produits:

this & that2

this & that3

J'en viens maintenant à l'offre du mois qui n'est valable qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 Mai 2013:

 

Pour l'achat du lot complet " Epic Day This and That " vous bénéficiez de 15% de réduction soit 38,76€ au lieu de 45€60!!

 

N'attendez plus et profitez en!!

N'hésitez pas à me contacter à sandra.demostamp@free.fr

 

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories