Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 07:22

Et coucou,

Tout d'abord je souhaite la Bienvenur à Jocelyne!!

Voici une carte "faite pour le plaisir" comme je dis pour une scrappeuse talentueuse: Nathel

 

carte reçue de Sandra

carte reçue de Sandra bis

Produits Utilisés:

 

Papier Lisse Cartonné A4 - Rouge Rouge - 106578

Papier Lisse Cartonné A4 - Brune Dune - 121685

Papier Lisse Cartonné A4 - Murmure Blanc - 106549

Set de Tampon - Une  Belle Histoire - 129793

Tampon Encreur Stampin'Pad - Rouge Rouge - 126949

Tampon Encreur Stampin'Pad -Brune Dune -126975

Tampon Encreur Stampin'Pad - Pépite de Chocolat -126979

Perforatrice - Etiquette Decorative - 120907

Attaches Parisiennes d'Epoques - 117273

Bijoux Classique Cristal de Rhin - 119246

Ficelle à roti - Blanc

 

Si vous souhaiter réaliser cette carte façon " Triple Time" en atelier, n'hésitez pas à me contacter par ici: sandra.demostamp@free.fr

 

Scrap'Bises

Sandra

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est magnifique ta carte bravo !<br /> bises
Répondre
M
Jolie :)<br /> J'aime trop ces couleurs
Répondre
M
Magnifique carte !
Répondre

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories