Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 07:34

Bonjour,

 

Avant hier,  j'ai fait une carte avec du Rose et du Vert!! Petit défi lancé à par Mon amie Blandine!!

Merci beaucoup à toi car c'est l'une des cartes que je préfère!!

 

Voici ce que ça donne:

cARTE rOSE ET VERT (1)

cARTE rOSE ET VERT (2)

Produits utilisés:

 

Papier lisse cartonné A4 - Très Vanille - 106550

Papier lisse cartonné A4 - Céleri joli - 108619

Pile de Papier à motifs de la Série Design - Collection Subtils - 117152

Tampon - Forever Young - 122572

Tampon "pour toi" - Sincères Créations - 124747

Encreur Craft Stampin'pad - Murmure Blanc - 101731

Maqrqueur Stampin'Write - Céleri Joli - 105106

Perforatrice - Etiquette Décorative - 120907

Rubande Satin 5/8" - Très Vanille - 117291

Bijoux Classiques - Cristaux du Rhin - 119246

 

Voili voilou!!

 

Si ce projet vous plait et que vous souhaitez le réaliser lors d'un rendez-vous Stampin'Up

vous pouvez me contacter à l'adresse sandra.demostamp@free.fr

 

A bientôt

Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup les strass, ce sont des brads ou sont-ils autocollants... J'adore aussi le ruban large !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Niniza!! Ce sont des Strass autocollants!! C'est vrai qu'ils sont superbes, tout comme le ruban!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle carte !<br /> J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Co-Marinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marraine!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Sandra Et Stampin'up!®

  • : Sandra ~ Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!®
  • : J'anime vos ateliers en tant que Démonstratrice Stampin'Up!® dans le Gard et alentours!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi!!
  • Contact

new cata4

  N'hésitez pas à me contacter: sandra.demostamp@free.fr

Devenez Démonstratrice !!

IDA LOGO

Livre d'idées et Catalogue 2013/2014

image new cata

~ Carte de Fidélité ~

 

Carte de Fidélité

 

~ Chèque Cadeau ~

 

Chèque cadeau

Catégories